4 juil. 2014

Le jeans au bout des ongles

Le jeans au bout des ongles


Tout commence avec un sac en jeans casi neuf, trouvé lors d'une balade dominicale dans une brocante. J'ai eu un flash, j'ai un vernis super sympa texture jeans de chez Nail inc. Une idée de base, mais il me manque une petite chose qui pourrait être sympa les stickers fermeture éclair. Hop, ni une ni deux, petit tour sur amazon, en un clic, une petite commande (livraisons sous 3 semaines). Ce matin en ouvrant la boite, seulement quinze jours après ma commande, mes stickers sont arrivés.

 

 

 

 

 La trouvaille en question.



Materiels :

-Une base coat
-Un vernis effet jeans Nails Inc
-Des stickers fermeture éclair
-Des petites perles jaune
-Stylo vernis jaune
-Un top coat mat


Mon point-de-vue


Un vernis plutôt simple à poser malgré sa consistance épaisse. Une seule couche suffit et le séchage est ultra rapide. De plus, il n'a pas que la couleur, mais également la texture granuleuse
du jeans. Le vrai seul souci, c'est le nettoyage du bord des ongles qui est assez long et difficile. J'ai eu un gros coup de cœur pour le bouchon en jeans.

Note:



La décoration :

J'ai utilisé un stylo de vernis jaune pour faire les coutures. Les stickers sont un peu différent de ceux présentés dans un autre article  ici. En effet, ils sont à tremper dans un peu d'eau et à poser sur l'ongle, mais ils restent toujours aussi simple à utiliser. Un top coat mat me semblait le plus approprié pour ce nail art, ce qui donne un effet plus réel .

 

Où trouvez les articles présentés :

Le vernis ici 

les stickers : ici



1 commentaire:

  1. Moi aussi j'ai ce vernis Nails inc et j'ai été hyper déçue par sa tenue...

    RépondreSupprimer