24 juin 2014

Piña colada sans alcool

Avec l'été qui vient d'arriver,  j'avais envie de vous faire découvrir une marque de sirop typiquement de chez moi. Les sirops Monin , avec des saveurs plus qu’originales. Cette fois ci je vous propose un cocktail sans alcool assez surprenant une Piña colada revisité .



Les ingrédients :

-1 trait de Sirop de coco

-1 trait de sirop saveur rhum

-Jus d'orange ou ananas

 

Note : j'ai un petit penchant pour le faire avec du jus d'orange. Le jus d'ananas est un peu trop sucré à mon goût, mais les deux conviennent très bien.




Où trouver le sirop Monin ?

Dans les grandes surfaces ou sur leur site ici .


1 commentaire:

  1. Super surtout sans alcool et les sirops Monin très bon produits pour moi le meilleur sur le marché merci biz.

    RépondreSupprimer